Motel du Canton

COVID-19

The health and safety of our customers, their loved ones and our partners is our priority. Thus, in this pandemic period, our establishment has implemented a sanitary plan including several measures for the prevention and control of the risks of infection related to COVID-19 under the recommendations of Public Health.

Our establishment being a Motel with a virtual reception allows us to welcome you without contact and to give you access to your room via electronic locks. Also, the daily cleaning service has been suspended and in-person interactions are limited to providing you with toiletries, towels or bedding on request. Our common room was also temporarily closed. Finally, when you leave, housekeeping is completed at least 3 hours after your departure to protect our partners. Finally, housekeeping is carried out following the recommendations of Public Health.

Your collaboration is essential to preserve the health of all, therefore, you are pleased to:

-Do not come to our establishment if you have symptoms of COVID-19 (cough, fever, difficulty breathing, loss of smell or taste) or if you have been in contact with an infected person in the last 14 days.

-In the same room it must be people living in a maximum of 3 different addresses.

-Respect the measures in place at all times and in the event of non-compliance, employees will be authorized to intervene. Same indications as those of Public Health (inside keep 2 meters apart if you do not live at the same address and not more than 10 people).

-Detailed procedures have been planned if a client presents symptoms or is declared positive for COVID-19.

-In case of questions, you can address the personnel of the Motel.

 

Thank you for your collaboration in these special times.

_______________________________________________________

Motel du Canton stands out thanks to its proximity to Valcourt’s businesses and activities.

We are strategically located near the BRP factory, the industrial park, close to restaurants, ATV and snowmobile trails and a 10-minute walk from a supermarket, two pharmacies, two convenience stores, one of which featuring a gas station, and much more.

We offer 11 spacious non-smoking rooms for our local companies’ business partners and travellers visiting the region.

Each room contains two Queen beds, Wi-Fi Internet access, a flat-screen television, a small refrigerator, independent heating and air conditioning and a private bathroom equipped with hairdryer and toiletry articles.

Motel du Canton is operating since 1989 and under new management since the fall of 2019.

We are delighted to welcome you to Valcourt!

 

9022 rue de la Montagne
Valcourt, Qc, J0E 2L0

 

Reference N°: 052496

Book your room

See the following page to book a room online.


Book online

Motel du Canton

COVID-19

La santé et la sécurité de nos clients, de leur proches et de nos partenaires est notre priorité. Ainsi, dans cette période de pandémie, notre établissement a mis en place un plan sanitaire complet regroupant plusieurs mesures de prévention et de contrôle des risques d’infection reliés à la COVID-19 en conformité avec les recommandations de la Santé Publique.

Notre établissement étant un Motel avec une réception virtuelle nous permet de vous accueillir sans contact et de vous donner accès à votre chambre à distance via des serrures électroniques. De plus, le service d’entretien quotidien a été suspendu et les interactions en personnes sont ainsi limitées à vous offrir des articles de toilette, des serviettes ou de la literie sur demande. Notre salle de service a également été fermée temporairement. Finalement, à votre départ, l’entretien ménager est complété au minimum 3 hres après votre départ pour protéger nos partenaires. Finalement, l’entretien ménager est réalisé en respectant les recommandations de la Santé Publique.

Votre collaboration est essentielle afin de préserver la santé de tous, dans cet esprit, il vous est demandé de :

  • Ne pas vous présenter à notre établissement si vous présentez des symptômes de la COVID-19 (toux, fièvre, difficulté respiratoire, perte de l’odorat ou du goût) ou si vous avez été en contact avec une personne infectée dans les 14 derniers jours.
  • Dans une même chambre ce doit être des personnes vivant au maximum à 3 adresses différentes.
  • Respecter en tout temps les mesures mises en place et en cas de non-respect, les employés seront autorisés à intervenir. Mêmes indications que celles de la Santé Publique (à l’intérieur garder 2 mètres de distance si vous ne vivez pas à la même adresse et pas plus de 10 personnes).
  • Des procédures détaillées ont été prévues dans le cas où un client présenterait des symptômes ou serait déclaré positif à la COVID-19.
  • En cas de questionnements, il peut s’adresser au personnel de l’entreprise.

Merci de votre collaboration dans ces temps particuliers.

_______________________________________________________

Le Motel du Canton est un hébergement qui se démarque par sa proximité aux entreprises et aux activités de Valcourt.

Situé à un emplacement stratégique, à proximité de l’usine BRP, du Parc industriel, des restaurants, des pistes de VTT et de motoneiges ainsi qu’à 10 minutes de marche d’un supermarché, de deux pharmacies, de deux dépanneurs, l’un d’eux comprenant une station-service, et bien plus.

Nous offrons 11 grandes chambres non-fumeur autant pour les partenaires d’affaires des entreprises locales que pour les voyageurs de passage dans la région.

Chacune d’entre elles comprend 2 lits Queen,  un accès Internet sans fil, une télévision à écran plat, un petit réfrigérateur, un chauffage et une climatisation indépendants, une salle de bain privée, un sèche-cheveux et des articles de toilette.

Le Motel du Canton est en opération depuis 1989 et, depuis l’automne 2019, sous une nouvelle administration.

Il nous fait plaisir de vous accueillir dans notre hébergement à Valcourt!

 

9022 rue de la Montagne

Valcourt, Qc, J0E 2L0

 

N° référence: 052496

Réservez votre chambre

Consultez la page suivante afin de réserver une chambre dans notre établissement.


Réservez en ligne